Accueil > Dernière minute > Nouveau Conseil Municipal

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’élection de votre Maire Mr jean-Pierre CAUQUOZ !
Ainsi que ses 5 adjoints:
– Mme NANCHE Brigitte
– Mr HUMBERT Denis
– Mme SGRAZZUTTI Catherine
– Mr RENAUD Olivier
– Mme DE REYDET Rébecca
Un petit mot de Mme Claire MEGARD, tête de liste:
“Malgré une situation difficile , j’avais décidé de mener à bien la mission que la population nous a confiée.
Néanmoins un fait nouveau m’oblige à revoir mon positionnement.
Malgré tout, je travaillerais en binôme avec le Maire pour le bien de l’ensemble de nos concitoyens.”
Discours de Mr le Maire Jean-Pierre CAUQUOZ :
Mesdames, Messieurs, chers concitoyens d’Allonzier-la-Caille,
Notre pays, tous les pays du monde font face actuellement à une grave crise sanitaire.
L’échelon territorial communal est le maillon le plus proche des citoyens.
Suite aux élections municipales du 15 Mars 2020, une nouvelle équipe de 19 personnes a été élue.
Je tiens à remercier tout spécialement Claire MEGARD pour son implication dans la campagne électorale qui fut couronnée de succès. Elle nous a grandement facilité la tâche, démarchant auprès des habitants pour constituer notre liste. Elle nous a fait profiter de son expérience d’élue, ainsi qu’ en acceptant d’être notre tête de liste. Je remercie également tous ceux qui se sont investis pour nous soutenir tout au long de la campagne.
Je tiens également à souhaiter la bienvenue aux trois élus de la liste Ensemble pour Allonzier.
Aujourd’hui, vous m’avez élu maire d’Allonzier la Caille, c’est pour moi un grand honneur et aussi une responsabilité très importante. J’aurais à cœur d’exercer mes fonctions au service de tous dans le respect des lois, en mettant mes intérêts personnel de côté.
Cette nouvelle équipe prend ses fonctions dans une période compliquée et incertaine, pour autant, de nombreux défis nous attendent, et c’est tous ensemble que nous allons les relever.
Le maire a pour mission de représenter la commune, de porter les projets qui auront été au préalable votés par le conseil municipal. Pour cela il se doit être à l’écoute de tous.
Seul, il ne peut accomplir cette mission, c’est pourquoi je compte m’appuyer sur Claire MEGARD, conseillère déléguée auprès du Maire, les cinq adjoints qui viennent d’être élus aujourd’hui, ainsi que sur tous les conseillers municipaux.
Je n’oublie pas le rôle important de l’ensemble du personnel municipal qui a su faire face à la menace sanitaire tout en assurant la continuité du service public. Je profite brièvement de cette occasion pour saluer le mérite de toutes les professions, qui en ont fait de même dans des conditions souvent délicates et difficiles.
Dès maintenant, nous allons nous mettre d’arrache-pied au travail pour gérer les dossiers en cours et préparer la mise en place du programme qui a été soutenu par une large majorité des suffrages de la population.
Le temps n’est pas aux discours mais à l’action, nous allons donc nous y atteler au plus vite !
Merci à tous pour votre attention, respectons tous bien les gestes barrières pour juguler au mieux cette crise sanitaire.
Votre maire Jean-Pierre CAUQUOZ

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.